Accueil > Accessoires > x VESTE POLAIRE GLOBERRY POUR FEMME
ï»ż

x VESTE POLAIRE GLOBERRY POUR FEMME

Référence: 965PC9720

Quantité livrée: 1

ï»ż
ARTICLE EPUISE
Micro-polaire pour femme.

VĂȘtement respirant et chaud, vĂȘtement de voyage, vĂȘtement pour l'aventure.
IdĂ©al comme Ă©quipement de randonnĂ©e et trekking et sorties en forĂȘt.

MICROPOLAIRE avec ZIP
100% Polyester. Col Montant avec Zip de couleur contrastée. EmpiÚcements sur les cotés contrastés, coutures plates.
Traitement Easy care, polaire anti bouloche. MatiÚre respirante et à séchage rapide.
Coloris : vert olive et vert pastel.
Programme ''fabrication traditionnelle compensée''

Tailles : M Ă  XXL
Largeur d'épaules :
S : 44 cm
M : 47 cm
L : 50 cm
XL : 53 cm
XXL : 56 cm
PROFITEZ DE LA GARANTIE D'ECHANGE GRATUIT. Retour et échange sans frais de tansport ou de retour.

Informations générales sur cette gamme de produits

REPRISE OU ECHANGE des POLAIRES:
Le retour des vĂȘtements de voyage (REPRISE OU ECHANGE) doit ĂȘtre fait dans la semaine aprĂšs accord par mail ou par tĂ©lĂ©phone. Demander un bon de retour Ă  coller sur votre colis qui vous permettra de dĂ©poser votre colis Ă  la Poste sans aucune formalitĂ©.

- GRATUIT:
Dans le cas d'un échange de produit contre une autre article (autre taille ou autre modÚle de cette page): Dans ce cas les frais de retour et de relivraison sont à notre charge.

- PARTICIPATION:
Retour sans Ă©change. Cet article peut ĂȘtre retournĂ© librement et remboursĂ© sans aucune justification s'il est dans son emballage d'origine et s'il n'a subit aucune dĂ©gradation.

En cas de retour avec participation, l'article est remboursé en dehors de frais de La Poste.

Conseils sur cette gamme de produits

Les textiles dits polaires sont des textiles synthétiques isolants constitués de PolyéthylÚne téréphtalate (P.E.T) et d'autres fibres synthétiques.
L'un des premiers textiles polaires fut fabriqué en 1979. Il s'agissait d'un textile innovant, résistant, cherchant à reproduire voire dépasser les performances de la laine.
Les fibres polaires partagent certaines qualités de la laine, mais sont beaucoup plus légÚres.
Les vĂȘtements en fibres polaires sont lĂ©gers, chauds et confortables; ils sĂšchent rapidement, et laissent respirer la peau. Ils peuvent ĂȘtre fabriquĂ©s Ă  partir de P.E.T recyclĂ©.
Ils atteignent de hautes performances pour fabriquer des vĂȘtements de randonnĂ©e.

globerry

Photo non contractuelle